3 Route De Lautrec

81570 VIELMUR-SUR-AGOUT

Tel.: 09 70 35 05 58

Portable: 06 87 67 64 27

3 Route De Lautrec

81570 VIELMUR-SUR-AGOUT

Tel.: 09 70 35 05 58

Portable: 06 87 67 64 27

On vous rappelle gratuitement

charcutier puylaurens

Avec près de seize ans d'expérience dans le domaine de la transformation de viande, vous êtes sûr de trouver de la viande de qualité chez GOUT ET TRADUCTION. Afin d'offrir la meilleure prestation à ses clients, l'établissement se fournit exclusivement auprès des producteurs et éleveurs de la région. 

Prendre plaisir à faire ses courses

D'ordinaire, la fonction d'un boucher est d'acheter des carcasses, de les découper et de les mettre sur la vitrine pour pouvoir les vendre. Toutefois, les activités de goût et Tradition ne se limitent pas à cela. Ce charcutier également des plats cuisinés. Si vous n'avez pas assez de temps à accorder à la préparation de votre repas, cette boucherie est faite pour vous. Vous y trouverez des produits frais, faciles à cuisiner.
Les produits qui y sont disponibles sont les viandes, la volaille et les différentes charcuteries. Pour accompagner votre viande, vous pourriez également acheter du bon vin local.
Contrairement aux viandes, les plats cuisinés ne passent pas dans le laboratoire, ni dans la chambre froide. Ils sont préparés et servis le même jour. Cela garantit leur fraicheur et leur goût.
Comme tous les commerçants, l'objectif de la boucherie est d'optimiser ses ventes, mais elle ne minimise pas les relations avec ses clients. Ces derniers bénéficient toujours d'un accueil personnalisé et de conseils sur la préparation de la viande. La satisfaction des clients est ce qui importe le plus pour Goût et Tradition. Si vous avez besoin d'une bonne bouteille de vin, ou d'un aliment en conserve, vous trouverez ce dont vous aurez besoin auprès du coin épicerie.

La boucherie GOUT ET TRADITION veille à ce que ses clients soient toujours satisfaits de ses prestations. Si vous le souhaitez, le boucher peut tracer les produits mis en vente, pour éliminer les doutes et pour assurer de la provenance des viandes.